Quality Control

Qu'implique Quality Control? Une garantie pour le consommateur

  • Les produits à même d'arborer l'étoile de 'Quality Control' jouissent sans nul doute d'une plus-value inestimable.
  • Ils sont constamment contrôlés et doivent répondre aux normes de qualité les plus sévères.
  • Ils satisfont également aux normes les plus strictes en matière de santé, fraîcheur, méthodes de conservation, information correcte du produit, ...
  • Les normes du label de qualité sont quoi qu'il en soit toujours bien plus exigeantes que ce que la loi prescrit en la matière; la qualité des produits est rigoureusement surveillée.
  • Finalement, ces produits sont sans cesse contrôlés par un institut indépendant et ils sont soumis à des prises d'échantillon aux moments les moins attendus.

Par conséquent: Quality Control vous permet d'acheter en toute confiance


Environnement et emballage
Les consommateurs veulent de plus en plus tenir compte de l'environnement et ce nouvel état d'âme influence considérablement les fabricants, les procédés de fabrication et, de façon tout à fait logique, les emballages (emballages du produit-même ainsi qu'emballages en vue de son transport et de sa collecte).

Quality Control est parvenu à convaincre l'Institut Belge de l'Emballage de lui fournir l'assistance technique nécessaire dans ce domaine de spécialisation extrêmement diversifié.

Pour les produits couronnés par le label de qualité 'Quality Control' cette nouvelle collaboration est synonyme d'une garantie de qualité encore plus grande. Les consommateurs et les industriels sauront apprécier cet atout comme il se doit.



Les 7 points de qualité/garantie
1. Fondement scientifique
2. Contrôle permanent
3. Institut indépendant
4. Défense du consommateur
5. Exigences fiables
6. Méthodes techniques bien fondées
7. Certificat pour une plus-value qualitative


 Le label de qualité dans lequel vous pouvez entièrement avoir confiance.